Notre MOB (Maison Ossature Bois)

Notre MOB (Maison Ossature Bois)

La cuisine : une fois posée....SUITE... puis aménagée....

Enfin !!!!!!

Depuis le temps qu'on l'imagine, qu'on regarde des plans....la voici pour de vrai !

Ma cuisine !!! Installée les 19 et 20 février !

Je vais enfin pouvoir concocter de bons petits plats dans de bonnes conditions ! Avec une belle surface de plans de travail !

Naturellement, ce n'est pas tout à fait terminé, il restera la faience ou une crédence à poser par la suite.


et la re-voila, 2 semaines exactement après la pose (12 mars 2009) :

bon y'a la poubelle qui fait un peu tache en plein milieu...en attendant que ma poubelle sous evier soit installée

avec un crumble ds la plat au fond....si qqn veut venir prendre le gouter....

le bananier a trouvé une place sur le bar...sans doute provisoire...(NDLR, mai 2013 : mon bananier ne s'est pas plus dans sa nouvelle maison :-((( )

les torchons sur les poignets sont aussi en attente de la fixation de leur barre...

un peu de peinture, un peu de faience, des rideaux aux fenêtres, et j'aurai une cuisine finie.

Pour te répondre Ptitenoune, effectivement derrière le bar, nous avons plan de travail + meubles. L'avantage c'est que cette partie du plan de travail n'est visible que de la cuisine, ça permet d'y mettre ce qui traine.




20/02/2009
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour